Zeman satisfait à moitié

Modififié
0 2
Le score fait plaisir. 4-0.

C'est sur ce large écart que la Roma s'est imposée hier face aux Polonais du Zagłębie Lubin au stade Wrigley Field de Chicago. Pourtant, le coach giallorosso, Zdeněk Zeman, n'a pas été entièrement convaincu par la prestation de ses joueurs.

Si la première période a été plaisante, la seconde a été beaucoup moins agréable à suivre, même si la Roma n'a pas concédé de but. « La première période ne m'a pas déplu, nous avons tenté quelques combinaisons et nous avons assuré le résultat. En seconde mi-temps, en revanche, nous avons tout raté, on ne peut pas jouer individuellement comme ça ; moi, je ne travaille pas pour ce football-là » , a-t-il assuré.

Hier, Panagiotis Tachtsidis a également fait ses débuts avec le maillot romain. « Pour moi, il peut faire beaucoup mieux que ça, c'est un joueur qui voit le jeu, qui donne tout de suite le ballon. Je suis convaincu qu'il peut vraiment nous filer un coup de main » , a-t-il affirmé.

En gros, pour convaincre Zeman, il va falloir cravacher. La technique de l'éternel insatisfait? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et lui, va-t-il satisfaire ses employeurs ?
Titre français à moitié.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2