Zeman rebondit à Grosseto ?

0 0
C'est ça qui est fort avec Zdenek Zeman.



Il échoue en troisième division. Il démissionne. Et il revient une catégorie au-dessus, en Serie B. Ce n'est évidemment pas encore acté, mais « Monsieur 4-3-3 » pourrait devenir dans les prochains jours le nouvel entraîneur de Grosseto, en D2 italienne.



La saison n'a pas été brillante pour ce club toscan, avec une décevante 15ème position. Du coup, le président, Piero Camili, a décidé de se débarrasser du coach, l'ancien joueur de la Fiorentina Michele Serena. Or, un rendez-vous secret aurait eu lieu à Rome, lundi, entre Zeman et Camili. Un premier contact pour faire connaissance, et pour fixer un autre rendez-vous, plus important, dans quelques jours.



Cette saison, Grosseto a terminé troisième pire attaque de la Serie B, avec seulement 43 buts inscrits en 42 matches. Une statistique qui appartiendrait déjà au passé avec l'éventuelle arrivée de Zeman. Bon, par contre, pour la défense...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0