En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zeman promu Docteur

Désormais, appelez-le Docteur. Il n'est ni entraîneur du Barça, ni de Chelsea, mais pourtant, l'ancien grand accusateur, le rebelle du football italien, s'est distingué ailleurs que sur les pelouses.



Actuellement en difficulté avec son club de Foggia (Lega Pro), Zdenek Zeman vient d'être fait Docteur en Sciences des activités physiques. Le Sénat Académique de l'Université d'études de Foggia a voté à l'unanimité, lors de la séance de délibération du 9 février 2011.



Les motivations de ce titre sont, entre autres, les suivantes : « Zeman, né à Prague en 1947, entraîneur de football considéré comme un maître de cohérence et de grande passion, a dédié sa carrière d'homme sportif à la diffusion de valeurs éthiques du fair-play et du respect des règles, et a toujours valorisé les jeunes talents » . Et hop. Ça suffit pour devenir Docteur.



C'est Guy Roux qui va être jaloux.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Balotelli de retour ?