Zeman n'a pas peur de Turin

Modififié
0 13
À force de balancer sur la Juve, Zdeněk Zeman peut craindre l'accueil que lui réservera le Juventus Stadium de Turin demain soir.

Le coach de la Roma est cependant apparu confiant en conférence de presse aujourd'hui, même s'il sait très bien que le public bianconero ne lui fera pas de cadeau : « Je n'ai pas peur d'aller au stade de la Juventus, même s'il est vrai que la dernière fois que j'y suis allé, je me suis fait insulter de la première à la dernière minute. D'ailleurs, j'en ai parlé à la Fédération, je ne comprends pas pourquoi pour un "buhh" raciste il y a des amendes et pour 90 minutes d'insultes rien du tout... De toute façon, ce n'est pas moi qui ai causé des dommages à la Juventus. »

Il Boemo ferait quand même bien de mettre des boules quies.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Copé, Mourinho et Zeman en une seule semaine, ça mine. Une trêve ce weekend, ce serait trop demander ?
Vivement un article sur la coupe de la Ligue et le tirage des 8è, un truc un peu enthousiasmant quoi !
@Eudoxe:

Le rapport entre les 3 stp?
Si Zeman a peur d'aller à la Juventus, j'ose à peine imaginer la réaction de Zegirl...
Si Zeman a peur d'aller à la Juventus, j'ose à peine imaginer la réaction de Zegirl...
Ah Zeman... Le gars qui préfère cracher sur la Juve plutôt que d'aller voir ailleurs si l'attaque à outrance ne porterait pas ses fruits...
mirko_1926 Niveau : DHR
derniere journée roma-napoli.hahaha si la rometta n'a plus rien a jouer et que le napoli peut coiffer les gobbi pour le scudo pensez vous que zeman va se ''scansare'' come on dit en romanesco ? j'ai mon petit avis même si pour les tifosi giallozozzi napoli juve c'est la même.
Salut Buddy. Bien ? J'ai vu que tu étais dans tous tes états ces derniers mois ! Il faut dire qu'il t'est tombé un truc pas commun sur le coin de la gueule* : 100 millions plus ou moins...
Ca te change une vie, j'imagine à peine si le FCGB avait recruté Zlatan et consorts...
Une vraie secte ce forum
Note : 5
"D'ailleurs, j'en ai parlé à la Fédération, je ne comprends pas pourquoi pour un "buhh" raciste il y a des amendes et pour 90 minutes d'insultes rien du tout..."

"Egregio Signor Zeman,
[...]
Lorsqu'un joueur noir est la cible de "buhh" racistes, la Fédération considère que le joueur se trouve dans une position de victime, attendu qu'il n'a rien fait pour être noir, que cela ne constitue rien de répréhensible et que, quand bien même cela serait, à moins d'employer des crèmes blanchissantes, il ne peut le cacher.
En revanche, la Fédération estime que lorsqu'un entraîneur profère en continu des diatribes à l'encontre d'un club et qu'en retour les supporters dudit club insultent ledit entraîneur, la Fédération considère que celui-ci est pleinement responsable de ce qui lui arrive, se retrouve en position d'arroseur arrosé et n'aurait eu qu'à se taire et à se cantonner à son rôle de sélectionneur/entraîneur pour que cela n'arrivât pas [...].
La Fédération"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13