1. //
  2. // Foggia

Zeman fait encore parler de lui

0 1
Même terré en troisième division italienne, Zdenek Zeman continue de faire parler de lui.

Le week-end dernier, son équipe de Foggia a perdu contre la Nocerina (qui, par la même occasion, a obtenu sa promotion mathématique en Serie B, ndlr). Mais le match a été entaché de plusieurs décisions arbitrales étranges, avec notamment l'annulation de trois buts pour Foggia. Selon le club, cette défaite est donc "imméritée et pleine d'épisodes très douteux".

Surtout, le président accuse les arbitres et la fédération de pénaliser son équipe à cause "des grandes vérités que Zdenek Zeman a eu le courage de dénoncer". Avant d'ajouter : "De ce que je peux voir, la haine contre notre entraîneur est devenue démesurée, seulement parce qu'il a dit la vérité. Rien d'autre". Références aux grandes révélations sur le dopage faites par Zeman il y a plusieurs années.

A trois journées de la fin, Foggia est 6ème, à 6 points de la zone qualificative pour les play-offs. Comme quoi, les vérités ne sont pas toujours efficaces sur le plan comptable.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'Italie, quoi ! Notre Colombie européenne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sneijder aime son Inter
0 1