En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie B
  3. //

Zeman en tête de Serie B

Modififié
Il est toujours là, ce vieux filou.

Zdenek Zeman, le coach le plus "total" d’Europe, est ce soir en tête de la deuxième division italienne, avec son équipe de Pescara. Sa formation s’est en effet imposée cet après-midi sur la pelouse de Cittadella (1-2), passant devant le Torino au classement. Le Toro jouera lundi soir sur la pelouse du Hellas Vérone, ce qui laisse deux soirées à Zeman pour profiter de sa première place.

A Pescara, Zeman réalise encore des miracles. Cette équipe plutôt anonyme de Serie B (treizième l’an dernier avec Eusebio Di Francesco sur le banc) a trouvé un jeu, une identité et une folie, totalement propres à l’entraîneur tchèque.

Pescara vante évidemment la meilleure attaque de Serie B, avec 63 buts marqués. En Europe, toutes divisions 1 et 2 confondues, seules six équipes font mieux : le Real Madrid (85 avant son match face au Bétis), le Barça (73), Manchester City (69), Manchester United (66), Twente et Southampton (65).


Allez, fais nous rêver, Zdenek, et reviens donc en Serie A.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27