Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie B
  3. //

Zeman en tête de Serie B

Modififié
Il est toujours là, ce vieux filou.

Zdenek Zeman, le coach le plus "total" d’Europe, est ce soir en tête de la deuxième division italienne, avec son équipe de Pescara. Sa formation s’est en effet imposée cet après-midi sur la pelouse de Cittadella (1-2), passant devant le Torino au classement. Le Toro jouera lundi soir sur la pelouse du Hellas Vérone, ce qui laisse deux soirées à Zeman pour profiter de sa première place.

A Pescara, Zeman réalise encore des miracles. Cette équipe plutôt anonyme de Serie B (treizième l’an dernier avec Eusebio Di Francesco sur le banc) a trouvé un jeu, une identité et une folie, totalement propres à l’entraîneur tchèque.

Pescara vante évidemment la meilleure attaque de Serie B, avec 63 buts marqués. En Europe, toutes divisions 1 et 2 confondues, seules six équipes font mieux : le Real Madrid (85 avant son match face au Bétis), le Barça (73), Manchester City (69), Manchester United (66), Twente et Southampton (65).


Allez, fais nous rêver, Zdenek, et reviens donc en Serie A.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur