Zeman en tête de Serie B

Modififié
3 2
Il est toujours là, ce vieux filou.

Zdenek Zeman, le coach le plus "total" d’Europe, est ce soir en tête de la deuxième division italienne, avec son équipe de Pescara. Sa formation s’est en effet imposée cet après-midi sur la pelouse de Cittadella (1-2), passant devant le Torino au classement. Le Toro jouera lundi soir sur la pelouse du Hellas Vérone, ce qui laisse deux soirées à Zeman pour profiter de sa première place.

A Pescara, Zeman réalise encore des miracles. Cette équipe plutôt anonyme de Serie B (treizième l’an dernier avec Eusebio Di Francesco sur le banc) a trouvé un jeu, une identité et une folie, totalement propres à l’entraîneur tchèque.

Pescara vante évidemment la meilleure attaque de Serie B, avec 63 buts marqués. En Europe, toutes divisions 1 et 2 confondues, seules six équipes font mieux : le Real Madrid (85 avant son match face au Bétis), le Barça (73), Manchester City (69), Manchester United (66), Twente et Southampton (65).

Allez, fais nous rêver, Zdenek, et reviens donc en Serie A.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M. Zeman, ça vous dirait pas de venir faire une saison en Ligue 1, à Valenciennes svp ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2