Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Foggia

Zeman démissionne

Son retour a fait un flop.



Près de 20 ans après l'épopée du Foggia des miracles, Zdenek Zeman était revenu à Foggia pour tenter de ramener l'équipe parmi l'élite. Mais sa saison a été un échec. Foggia, meilleure attaque et pire défense du championnat de Serie C1, termine à la 6ème position, et ne jouera donc pas les barrages pour tenter de monter en Serie B.



Déçu, Zeman a annoncé ce matin qu'il ne rempilerait pas la saison prochaine. « Je suis revenu à Foggia par amitié, mais aussi avec des ambitions. Au début de l'année, mon objectif était la remontée en Serie B, alors que le club me demandait juste de me maintenir. Je pense que même l'année prochaine, ma présence ne servira pas à obtenir la promotion en Serie B » a-t-il affirmé.



Le futur de l'entraîneur reste encore à écrire. On parlerait déjà de lui à Bari. D'autres rumeurs l'envoient du côté du secteur des jeunes de la Roma. Une seule certitude : l'équipe qu'il prendra en mains marquera des buts. Et en encaissera un bon paquet, aussi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
À lire ensuite
Zamparini, la bonne blague