1. //
  2. // Foggia

Zeman démissionne

0 0
Son retour a fait un flop.



Près de 20 ans après l'épopée du Foggia des miracles, Zdenek Zeman était revenu à Foggia pour tenter de ramener l'équipe parmi l'élite. Mais sa saison a été un échec. Foggia, meilleure attaque et pire défense du championnat de Serie C1, termine à la 6ème position, et ne jouera donc pas les barrages pour tenter de monter en Serie B.



Déçu, Zeman a annoncé ce matin qu'il ne rempilerait pas la saison prochaine. « Je suis revenu à Foggia par amitié, mais aussi avec des ambitions. Au début de l'année, mon objectif était la remontée en Serie B, alors que le club me demandait juste de me maintenir. Je pense que même l'année prochaine, ma présence ne servira pas à obtenir la promotion en Serie B » a-t-il affirmé.



Le futur de l'entraîneur reste encore à écrire. On parlerait déjà de lui à Bari. D'autres rumeurs l'envoient du côté du secteur des jeunes de la Roma. Une seule certitude : l'équipe qu'il prendra en mains marquera des buts. Et en encaissera un bon paquet, aussi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zamparini, la bonne blague
0 0