En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Zeman

Zeman clashe (encore) la Juve

Modififié
C’est le débat du moment en Italie : la Juve a-t-elle gagné 28 ou 30 Scudetti ?

Partout, à Turin, on peut voir des inscriptions « 30 » , comme pour défier les instances du football italien, qui ont retiré à la Juve les titres remportés en 2005 et 2006 suite à l’affaire Calciopoli.

Alors, Zděnek Zeman a décidé de mettre tout le monde d’accord. Pour l’actuel coach de Pescara, qui vise la montée directe en Serie A, la Juve n’en a pas gagné 30. Mais pas non plus 28. « Si les Juventini veulent jouer à cela, moi je dirais qu’ils en ont vraiment gagné 22 ou 23. Mais chacun est libre de faire et de penser ce qu’il veut. Moi aussi, si je veux, je peux me mettre deux étoiles » , a-t-il affirmé.

Zeman, depuis de longues années, mène une sorte de lutte fantôme contre la Juve, un club qu’il a toujours accusé de triches en tous genres (aides des arbitres, dopage…).


Vivement qu’il remonte en Serie A et qu’il vienne affronter la Juve au Juventus Stadium. Cela risque de donner lieu à des conférences de presse assez mémorables. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18