Zeman clashe (encore) la Juve

Modififié
16 7
C’est le débat du moment en Italie : la Juve a-t-elle gagné 28 ou 30 Scudetti ?

Partout, à Turin, on peut voir des inscriptions « 30 » , comme pour défier les instances du football italien, qui ont retiré à la Juve les titres remportés en 2005 et 2006 suite à l’affaire Calciopoli.

Alors, Zděnek Zeman a décidé de mettre tout le monde d’accord. Pour l’actuel coach de Pescara, qui vise la montée directe en Serie A, la Juve n’en a pas gagné 30. Mais pas non plus 28. « Si les Juventini veulent jouer à cela, moi je dirais qu’ils en ont vraiment gagné 22 ou 23. Mais chacun est libre de faire et de penser ce qu’il veut. Moi aussi, si je veux, je peux me mettre deux étoiles » , a-t-il affirmé.

Zeman, depuis de longues années, mène une sorte de lutte fantôme contre la Juve, un club qu’il a toujours accusé de triches en tous genres (aides des arbitres, dopage…).

Vivement qu’il remonte en Serie A et qu’il vienne affronter la Juve au Juventus Stadium. Cela risque de donner lieu à des conférences de presse assez mémorables. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

big teddy Niveau : DHR
je n'ai rien du tout contre la juve qui je pense à été le seul club à payer pour avoir un escroc à sa tête (n'est-ce pas don silvio)mais on ne peut qu'être d'accord avec lui si on retire les titres de 2005 et 2006 on peut leur en retirer bien d'avantage. et puis zeman ça serait le plus gros palmarès du monde si il avait bien voulu entraîner des gros clubs.
Dans ce cas, il faudrait retirer bien des titres au palmarès des grands clubs!

La Juve serait l'unique club à avoir magouillé dans l'histoire du foot?
Super Zeman, un homme honorable, ne serais ce que pour son engagement dans le monde du foot, et qui sur cette question là, n'a pas tout à fait tort. Après, la Juve a déjà "payer" plus que les autres clubs en tout cas donc bon ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 7