En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Zeman

Zeman applaudit Naples

Modififié
En matière de football champagne, il en connaît un rayon.

Zdenek Zeman, dernier mohican d’un football sans limite, essentiellement porté sur l’attaque, observe depuis la Serie B ce qui se passe à l’étage supérieur. Et il l’admet lui-même, certaines choses lui plaisent.

A commencer par le Napoli. « L’équipe qui me plait le plus en Serie A ? Le Napoli. Ils sont excellents sur le plan défensif, et sont capables de lancer des contre-attaques placées, avec des joueurs importants comme Lavezzi » a-t-il affirmé dans une interview au Corriere dello Sport.

Evidemment, Zeman ne peut pas rester insensible au derby romain, qui se disputera dimanche, et qu’il est l’un des seuls à avoir vécu sur le banc des deux équipes. « Mon jugement a une valeur technique. Luis Enrique est venu en Italie et essaie de produire un football fait de possession de balle. Reja, lui, change trop souvent de schéma tactique. Une fois, Hernanes joue au centre, une fois à gauche. Et puis, il n’est pas habitué à lutter pour le Scudetto, c’est ce que dit sa longue carrière » a-t-il dégainé.


En même temps, il a gagné quoi, Zeman, dans sa carrière ? Ah, un championnat de Serie B en 1991 ? Pas mal.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Un autre Montero à la Juve