Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie B
  3. //

Zeman à Pescara

C'est reparti pour Zeman.

L'ami Zdenek ne sera pas resté au chômage très longtemps. Après avoir rompu le contrat qui le liait à Foggia, l'entraîneur tchèque rebondit à Pescara, en Serie B italienne. Les dirigeants abruzzesi l'ont rencontré hier soir à Rome et ont réussi à le persuader d'accepter ce nouveau challenge.

Après l'expérience peu fructueuse de récréer Zemanlandia à Foggia en compagnie du directeur sportif Pavone et de Pasquale Casillo, l'ancien entraîneur de la Roma et de la Lazio a accepté la proposition du président De Decco. Il a ainsi balayé la concurrence d'Alessandro Calori et de Franco Lerda. Quant à Eusebio Di Francesco, coach sortant, il devrait rebondir à Lecce, l'ancien club de Zeman.

Un premier pari : Pescara aura la meilleure attaque de Serie B l'an prochain. Quel attaquant veut s'engager?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Giovinco reste à Parme