Zeman à la Roma, c'est sûr

Modififié
0 2
Il ne manque plus que l'annonce officielle de la part du club, mais c'est déjà bouclé.

Zdeněk Zeman sera bien l'entraîneur de la Roma, la saison prochaine. Après les révélations de Franco Baldini, le directeur général du club giallorosso, qui avait affirmé que « l'affaire était quasiment conclue  » , c'est Zeman lui-même qui a confirmé. « L'année prochaine, je serai à la tête du club giallorosso. Nous nous sommes mis d'accord » , a-t-il affirmé, hier, lors d'une conférence de presse.

Zeman, qui a déjà entraîné la Roma de 1997 à 1999, revient donc à la tête d'un grand club de Serie A, ce qui n'était pas arrivé depuis son passage dans la capitale italienne. « J'ai déjà travaillé là-bas, et je n'avais pas pu faire tout ce que j'aurais voulu. À présent, on me donne l'opportunité de guider un club important, avec une équipe importante. Vu que je ne suis plus un jeune homme, je pense que, pour moi, c'est la dernière chance pour entraîner un grand club » , a-t-il ajouté.

C'est donc officiel : on va se régaler offensivement du côté du stadio Olimpico la saison prochaine. Et défensivement? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et oui il faudra absolument remédier à ce problème défensif en priorité cet été. Burdisso sera la première "recrue" dans ce secteur pour la saison prochaine, une bonne chose. Son absence a fait si mal...
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Dommage pour Pescara qui perd son coach, le maintien en serie A sera d'autant plus difficile, surtout si il emmène Insigne et/ou Immobile dans ses bagages.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jovetić vers un départ ?
0 2