Zeman a la colique

Modififié
3 2
Personne n'est invincible. Même pas Zdenek Zeman.

L'entraîneur de Pescara s'est retrouvé à l'hôpital hier après-midi, après avoir ressenti des douleurs au ventre dans la nuit de mardi à mercredi. Les médecins ont immédiatement décelé une colique rénale. Le coach restera donc en observations au moins pendant les prochaines 48 heures, pour se soumettre à des examens plus approfondis. Une tuile, pour Zeman, qui doit disputer ce week-end un match de Serie B contre Gubbio.

Lorsqu'il a quitté le secteur d'urologie pour se rendre dans un département spécialisé en examens, Zeman a croisé la route de quelques journalistes. « Mais qu'est-ce que vous faites ici? » leur a-t-il lancé, avec le sourire. Puis il s'est approché, et s'est expliqué. « J'ai eu des petites douleurs dans la nuit, puis d'autres vers 14h. Nous sommes venus à l'hôpital, j'espère en sortir très bientôt » a-t-il assuré.

Autre problème, et non des moindres, pour Zeman : l'impossibilité de fumer. Une véritable torture pour ce grand fumeur devant l'éternel. « Non, pour l'instant, je n'ai pas envie de fumer. Pourvu que cela dure » a-t-il affirmé.

Espérons que ses défenses immunitaires fassent le boulot au plus vite. Même si lui, on le sait, la défense, ce n'est pas trop son truc. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gravegwesk Niveau : DHR
Caca mou pour un mec dur.
ça doit être chaud qud même pour un mec qui fume à peu près 3 paquets par jour.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 2