Zeman à Cagliari

Modififié
3 5
Après une saison 2013-2014 sans goût, qui s'est soldée par une morne 15e place, Cagliari a décidé de limoger son entraîneur Ivo Pulga.

Son remplaçant vient d'être nommé, et ce n'est autre que Zdeněk Zeman. L'ancien entraîneur de la Roma s'est engagé pour une durée d'un an avec le club de Sardaigne.

Tommaso Giulini, président du club, s'est félicité dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport d'avoir pu convaincre le technicien de 67 ans de rejoindre son club :

« Zeman était notre premier choix depuis le début. Son style de jeu m'a toujours fasciné et je suis sûr qu'il va laisser une trace à Cagliari. »

Deux traces, même : on sait déjà que Marco Sau sera meilleur buteur de Serie A l'an prochain et Cagliari aura la défense la plus perméable du championnat. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez Zdenek, lance nous des jeunes joueurs Italiens comme avec Pescara.

Je suis preneur à 100 %.
Marco Sau qui a déjà été entrainé par Zeman à Foggia.
Adrinho78 Niveau : DHR
Je sais pas s'il sera Zeman of the situation...
Jeronimo_Bielsa Niveau : District
Très bonne chose pour le foot italien que Zeman revienne.
Un beau pari et ça peut ramener un peu de monde au stade. Et puis, qui sait, c'est un peu tard mais peut-être que Zedman va enfin atteindre ce fameux équilibre attaque/défense.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kaka part aux States
3 5