En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Zelalem prêté aux Rangers

La petite pépite met du temps à éclore.

Gedion Zelalem est un des plus grands talents de l'académie d'Arsenal. Au-dessus du lot techniquement, le milieu offensif né à Berlin de parents éthiopiens, qui a déménagé aux États-Unis à l'âge de 9 ans, est promis à un grand avenir.

Mais pour l'instant, on a plus aperçu le petit prodige lors du traditionnel tournoi à l'Emirates en avant-saison qu'en action avec les Gunners. Du coup, les Londoniens ont décidé de l'envoyer en prêt pour qu'il puisse s'aguerrir. Et pas dans le pire des endroits : Zelalem a été cédé pour un an aux Glasgow Rangers. Le manager des Gers, Mark Warburton, a été élogieux à l'endroit du jeune talent dans le Daily Record : « C'est un joueur extrêmement talentueux avec la balle qui peut voir les passes, il est très créatif et est l'un des jeunes joyaux d'Arsenal. C'est un numéro 8 ou 10, avec une silhouette légère mais très intelligent. »

Il faudra peut-être se muscler un peu pour affronter la deuxième division écossaise.



HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Danny Ings pas inquiet