Zebina rancunier envers la Juve

0 0
Ce soir, ce sera un match spécial pour Jonathan Zebina. Le Français retrouvera sur son chemin la Juventus, club où il a officié pendant six saisons, de 2004 à 2010. Pendant l'été, il a littéralement été "chassé" du nouveau projet de Luigi Del Neri.



Aucun doute à avoir : Zebina en veut aux dirigeants de la Vieille Dame, comme il l'a fait savoir au journal L'Equipe : « A cause de l'incompétence de certaines personnes, j'ai été mis de côté trop rapidement. J'ai encore beaucoup à donner pour démontrer que je suis toujours au même niveau. Je veux prouver à tous que je suis encore un joueur valide et surtout à ceux qui ne croyaient plus en moi » .



A 32 ans, Zebina, qui joue en Italie depuis 1998, a rebondi à Brescia. Il réalise un début de saison correct, son club pouvant notamment se vanter d'avoir battu l'AS Roma (2-1) et pris un point face à l'Inter Milan à San Siro (1-1).

Ce soir, en voulant prendre sa revanche sur la Juve, il devrait retrouver ses jambes de vingt ans. Et se souvenir que le seul but qu'il a marqué dans sa carrière en 261 matches de Serie A, c'était justement, il y a sept ans, contre les Bianconeri.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'Inter sur Agger ?
0 0