En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Zebina rancunier envers la Juve

Ce soir, ce sera un match spécial pour Jonathan Zebina. Le Français retrouvera sur son chemin la Juventus, club où il a officié pendant six saisons, de 2004 à 2010. Pendant l'été, il a littéralement été "chassé" du nouveau projet de Luigi Del Neri.



Aucun doute à avoir : Zebina en veut aux dirigeants de la Vieille Dame, comme il l'a fait savoir au journal L'Equipe : « A cause de l'incompétence de certaines personnes, j'ai été mis de côté trop rapidement. J'ai encore beaucoup à donner pour démontrer que je suis toujours au même niveau. Je veux prouver à tous que je suis encore un joueur valide et surtout à ceux qui ne croyaient plus en moi » .



A 32 ans, Zebina, qui joue en Italie depuis 1998, a rebondi à Brescia. Il réalise un début de saison correct, son club pouvant notamment se vanter d'avoir battu l'AS Roma (2-1) et pris un point face à l'Inter Milan à San Siro (1-1).

Ce soir, en voulant prendre sa revanche sur la Juve, il devrait retrouver ses jambes de vingt ans. Et se souvenir que le seul but qu'il a marqué dans sa carrière en 261 matches de Serie A, c'était justement, il y a sept ans, contre les Bianconeri.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
L'Inter sur Agger ?