Zebina quitte Toulouse

Modififié
6 17
Dans un message adressé aux supporters toulousains sur Facebook, le capitaine du TFC Jonathan Zebina a confirmé la fin de son aventure avec son club.

« Je voulais remercier tout particulièrement les Toulousains qui ont contribué à faire de mon passage chez eux une aventure somme toute positive dans ma carrière. Les "Toulousains", cela comprend beaucoup de monde. D’abord les supporters : merci pour vos messages (parfois de soutien, parfois gentiment chambreurs, mais dans tous les cas toujours dans un super esprit) durant ces deux saisons, je ne les oublierai pas. Ensuite, les salariés du club, à la gentillesse seulement égalée par le professionnalisme. Enfin, naturellement, tous mes coéquipiers, du premier au dernier. J'ai passé deux saisons enrichissantes professionnellement et humainement » , a déclaré le défenseur central de 35 ans.

En deux saisons avec le Tef’, Zebina aura disputé 37 matchs de Ligue 1 et volé un pénalty à Ben Yedder pour le rater dans la foulée.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le plus grand tireur de pénaltys de l'histoire de la premiére division.
Note : 1
Zebina s'est débiné.
toto_da_don Niveau : CFA
AHAH ce péno ! Magique :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17