Zebda fan de l'OM grâce à Depé

Modififié
9 54
Dans une interview accordée au Phocéen, les Toulousains de Zebda avouent que leurs cœurs ne battent pas pour le TFC, mais bien pour l'OM. Et ce n'est pas une question de schéma de jeu, ou bien de politique de recrutement. Juste une histoire d'hommes, ceux dans les tribunes. « On aime l'OM parce que les gens qui les soutiennent nous renvoient une image qui nous parle. Des gens totalement dans la passion, mais avec une grande ouverture d'esprit, à l'opposé de l'image des supporters fermés, centrés sur leur chauvinisme » , explique l'un des leaders du groupe, qui assure que sa rencontre avec Depé, feu leader des MTP, l'a sérieusement marqué.

Les Toulousains tirent également leur chapeau à Gignac pour son état d'esprit, même si ce n'était pas le même à Toulouse. « Pour lui, être à l'OM, c'est une réussite en soi » , glisse Mouss. C'est sûr qu'à côté d'Ibra et ses appels du pied pour un retour à Milan ...

À lire notre interview de Zebda

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gignac fan de Big Mac grâce à Mac do.
Zebda le faux groupe...tomber la chemise sans déconner*
Tant que le gros Gignac tombe pas la chemise...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas de naming à Newcastle
9 54