En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ze Roberto en MLS ?

Modififié
Le Brésilien Zé Roberto commence à s'ennuyer sec en Allemagne. Il avait d'ailleurs tenté de prolonger en janvier son séjour “revigorant” au Brésil, pour une cheville en vrac.


De nouveau sur les terrains teutons depuis samedi dernier, avec une ficelle à la clé contre Leverkusen, le Brésilien a peut-être trouvé la porte de sortie à la mode : la Major League Soccer.

Selon le Bild, il s'est vu offrir un contrat plutôt sympathique par les New York Red Bulls.


Le manager général du club ricain, Dietmar Beiersdorfer, n'est autre que l'ancien directeur sportif de Hambourg, à l'origine du transfert de Zé Roberto au HSV. Ceci expliquant cela.


Le contrat porterait sur une durée de trois ans assorti d'une reconversion au sein du club new-yorkais (un rôle d'ambassadeur ou d'entraîneur).

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7