En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Zé Elias, prison puis reconversion

Bien que les Corinthians n'aient pas réussi à éviter la défaite à domicile contre Figueirense (0-2), Zé Elias a pu profiter du match pour trouver un peu de réconfort.

L'ancien joueur de Leverkusen, l'Inter Milan et de l'Olympiakos, a terminé sa carrière dans le club autrichien de Rheindorf Altach avant de retourner au Brésil. Pas de chance, il est arrêté pour ne pas avoir payé une pension alimentaire et purge 30 jours de prison à Sao Paulo avant d'être libéré vendredi dernier.

Comme Zé Elias est plutôt un mec pressé, il commente le lendemain le match au Pacaembu pour Radio Globo et confie que le football lui a beaucoup manqué pendant un mois: « Je vais revenir à une vie normale. Je reprends la routine puisque j'ai déjà commenté des matchs pour la Coupe du Monde 2010. J'en ai parlé aux gens de la radio et on va essayer de se mettre d'accord » .


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40