En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Zaza ne voulait pas aller à West Ham

Modififié
C'est ce qu'on appelle un bide.

Prêté cet été à West Ham par la Juve, Simone Zaza ne joue quasiment pas, et marque encore moins (un seul petit pion). Ce qui fait dire à papa Antonio, qui est aussi son agent, que son fils ne restera pas longtemps en Premier League.

Selon lui, son poulain, qui kiffe la Serie A, n'a d'ailleurs jamais voulu venir en Angleterre. « Nous essayons de faire revenir Simone en Italie parce qu'il est un amoureux de sa terre. Nous n'avons pas choisi West Ham, a-t-il ainsi indiqué sur juvenews.eu. Personne ne nous a forcés à aller à West Ham, mais Simone ne serait jamais allé à l'étranger, il aime l'Italie et la Serie A. Une série de circonstances l'a amené à la Premier League.  »

« Il ne restera pas à la Juventus, je peux l'exclure parce qu'il serait contre-productif à la fois pour la Juventus et surtout pour nous, car nous ne trouvons pas d'espace, a-t-il continué avant d'envisager d'autres destinations. Milan ? Fiorentina ? Lazio ? Nous parlons de grandes équipes et je serais ravi d'être contacté par eux. »


Pas sûr que la réciproque soit vraie. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7