Zaza met sa barbe en jeu

Modififié
4 16
Juventus-Sassuolo, c'est lundi soir dans le cadre de la 26e journée de Serie A, un genre de Zazaco puisque l'attaquant des Neroverdi est promis à un avenir bianconero.

Il a ainsi parlé de cette rencontre dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Si je marque, je me rase la barbe, comme ça ma mère sera aussi contente. » Simone a aussi abordé son rapport avec la Vieille Dame : « Elle a montré de l'intérêt cet hiver, ça m'a fait plaisir, mais je suis resté sur mes positions, car c'est mieux pour moi de finir la saison à Sassuolo, et puis j'aime conclure un travail quand je l'ai commencé. » Enfin, Simone a tenu à ce que les choses soient claires : « Je sais que je serai observé lundi, mais je ne veux pas faire croire que ce match ne concerne que moi, ce serait un manque de respect envers mes coéquipiers sans qui je ne serais pas là. »

De Barbamamma à Barbaltruiste. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu la puissance du mec, sa technique, son sens du but et surtout sa hargne, il a clairement le potentiel pour devenir le nouveau Tevez de la Juve après le départ de celui-ci. En plus, j'avais vu une interview de lui, il a l'air plutôt bon esprit.
@Mortacci : Comme tu dis, "après le départ" de Tévez. Venir l'été prochain serait un peu précoce.

Il ferait mieux d'aller en prêt dans un autre club comme la Fio ou Roma avant de rentrer à Turin.
PôleRicard Niveau : Loisir
C'est le fils de Zazie?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16