En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Zaza met sa barbe en jeu

Modififié
Juventus-Sassuolo, c'est lundi soir dans le cadre de la 26e journée de Serie A, un genre de Zazaco puisque l'attaquant des Neroverdi est promis à un avenir bianconero.

Il a ainsi parlé de cette rencontre dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport : « Si je marque, je me rase la barbe, comme ça ma mère sera aussi contente. » Simone a aussi abordé son rapport avec la Vieille Dame : « Elle a montré de l'intérêt cet hiver, ça m'a fait plaisir, mais je suis resté sur mes positions, car c'est mieux pour moi de finir la saison à Sassuolo, et puis j'aime conclure un travail quand je l'ai commencé. » Enfin, Simone a tenu à ce que les choses soient claires : « Je sais que je serai observé lundi, mais je ne veux pas faire croire que ce match ne concerne que moi, ce serait un manque de respect envers mes coéquipiers sans qui je ne serais pas là. »


De Barbamamma à Barbaltruiste. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7