Zaza hanté par son penalty raté

Modififié
581 17
Décidément, cet Euro en France va laisser des traces.

Après André-Pierre Gignac qui s'est dit « hanté  » par son poteau, c'est au tour de Simone Zaza de s'exprimer sur son penalty raté lors du quart de finale contre l'Allemagne – lors duquel la Mannschaft s'est imposé 6-5 au terme de la séance de tirs au but. « Le penalty m'a fait beaucoup souffrir, j'y pense toujours  » , a confié le buteur de West Ham à la chaîne de TV italienne Rai Sport. « J'étais mal, même mes parents, ma copine et mes amis étaient inquiets pour moi. » Mais avant tout, c'est le sentiment d'avoir fait échouer une aventure collective qui l'a affecté. « Les moqueries et les critiques n'ont pas été un fardeau pour moi, mais plutôt la déception d'avoir détruit quelque chose que l'on a créé durant ce mois en France. »

Et pendant ce temps-là, Graziano Pellè n'a toujours pas mis de mots sur ses cauchemars. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
J´arrive toujours pas à expliquer comment un joueur professionel, venant à peine de rentrer et étant tout frais, peut à ce point louper un penalty. Que le gardien l´arrête, qu´il tire sur le poteau, d´accord ! Mais tirer 3 metres au-dessus, c´est quelque chose qui me dépasse complètement.
Je crois qu'il a simplement eu le syndrome que beaucoup ont, au moment de tiré un tir au but, surtout lorsque leur corps régule mal la quantité d'adrénaline qu'il produit: ses jambes ont probablement tremblé, le portant quasiment plus, ce qui pourrait explique aussi sa course d'élan.
1 réponse à ce commentaire.
Si tu regardes bien le ballon passa pas "si" loin. Je dirais moins d'un metre au dessus. L'effet est juste amplifié par sa course d'élan ridicule.

Le penalty de Ramos, ou de Beckhem pendant l'euro, en revanche...
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Mon préféré en la matière reste celui de ce bon vieux Stam à l'Euro 2000 contre l'Italie!
ballondeplomb Niveau : National
https://www.youtube.com/watch?v=EwnVsoOZXAo

le joueur qui se fait une entorse en ratant le ballon , ou encore la glissade de beckham ou terry, du joli
Et finir la compilation sur Baggio en 94, merci l'ami ma journée est ruinée avant midi.
Totti Chianti Niveau : National
Idem.
Enfoiré!
5 réponses à ce commentaire.
Comme quoi lorsque les coachs, même en district, nous disent qu'on peut prédire l'issue d'un penalty rien qu'à la course d'élan du tireur, ils n'ont pas tort.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
581 17