1. //
  2. // Juventus Turin

Zaza fête Sassuolo

Modififié
3 6
Comment faire d’une pierre deux coups ? Demandez donc à Simone Zaza.

En effet, après la victoire de la Juventus en finale de la Coupe d’Italie ce samedi contre l'AC Milan, l’attaquant bianconero a réalisé tous ses souhaits. D’une part, l’attaquant international italien a bien sûr rajouté un trophée à son palmarès avec cette première Coupe d’Italie. D’autre part, la victoire de son club prive l'AC Milan de Ligue Europa la saison prochaine et qualifie indirectement son ancien club Sassuolo, 6e du dernier championnat.

Dans le Corriere dello Sport, on peut voir que Simone Zaza a donc fêté ça en brandissant le drapeau de Sassuolo lors des célébrations d’après-match sur la pelouse de l’Olympico. Une image forte pour l’attaquant qui s’était notamment révélé au grand public sous le maillot des Neroverdi.

Il ne manque plus que son pote Domenico Berardi le rejoigne cet été à la Juventus et le compte est bon.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il avait un gros ticket avec la brune à sa droite en tout cas
La Juve devrait prendre plutôt prendre Balotelli.
Histoire d'équilibrer un peu le championnat et le football Italien.

En plus de plaire aux filles, sur la photo on voit bien que Zaza regrette son transfert loupé à Marseille.
Zaza s'est révélé à Ascoli, les vrais le savent !
 //  06:37  //  Tifoso de l'Udinese
et qu'en pense Renato ?
anteouane Niveau : DHR
N'essayez pas de nous la faire à l'envers!
Moi j'ai bien compris qu'au terme d'un incroyable imbroglio, Guardiola avait en fait signé pour reprendre Sassuolo et en faire un grand d'Europe.
Parlez pas de malheur, si le pti' Domenico Berardi signe à la Juve cette dernière deviendra définitivement injouable en Serie A (comme si ce n'était déjà pas assez le cas).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6