Zavarov le déserteur

Modififié
28 3
« Monsieur le président, je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps. Je viens de recevoir mes papiers militaires pour partir à la guerre avant mercredi soir » , écrivait Boris Vian.

Oleksandr Zavarov a également dit non. L'ancien international soviétique et pensionnaire de la Juve a reçu un courrier pour s'enrôler au sein de l'armée ukrainienne, lettre immédiatement renvoyée à son destinataire. Âgé de 53 ans et collaborateur technique du sélectionneur ukrainien, le natif de Lugansk a déclaré : « Je ne combattrai jamais le pays où vivent ma famille, mes fils et où sont enterrés mes ancêtres, je veux seulement la paix » . À noter que 88 autres personnes affiliées à la Fédération auraient également été appelées aux armes.

Heureusement qu'il y a eu un cessez-le-feu... VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout ça n'empêche pas Laurent Blanc de mettre un maillot anglais pour se fondre dans la masse, on dirait.

Sinon, magnifique référence : https://www.youtube.com/watch?v=gjndTXyk3mw
Spartakist Niveau : CFA2
Bravo Sasha ! Ils sont déjà des dizaines de milliers à avoir refusé la conscription et ça continue. Dans une guerre pourrie, quelque soit ton camp, il est impossible de se comporter en bon soldat. C'est la seule chose à faire.
Spartakist Niveau : CFA2
Et j'oubliais, pour vous, la rédaction de So Foot, c'est peut-être un déserteur. Mais pour le peuple ukrainien (russophone ou non), c'est un vrai patriote.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
28 3