Zarate va retourner à la Lazio

Modififié
0 0
On peut parler d’un échec.

Lors qu’il signe à l’Inter Milan, le 31 août dernier, Mauro Zarate promet de redevenir le joueur imprévisible et décisif qu’il avait été lors de sa première année en Italie, en 2008-09.

Un peu plus de six mois plus tard, l’Argentin a compris : il ne restera pas dans la mémoire des tifosi nerazzurri. Ou alors, pas pour les bonnes raisons. En effet, le joueur n’a été capable d’incrire qu’un seul misérable but sous le maillot interista, en Ligue des Champions, sur la pelouse du CSKA Moscou. Il est en revanche resté muet en Serie A, son dernier but remontant au 22 mai dernier, avec la Lazio.

Au mois de juin, l’Inter aurait pu débourser 15,5 millions d’euros pour lever l’option d’achat. Une sommes que les dirigeants nerazzurri ne sortiront pas. Zarate n’aura donc pas le choix : il devra rentrer à Rome, où les tifosi conservent un avis plutôt mitigé sur lui.

Reste à savoir su le président de la Lazio, Claudio Lotito, aura l’intention de miser à nouveau sur lui, ou bien s’il tentera de le vendre rapidement. Avant qu’il ne perde toute sa valeur. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0