En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zarate, une joie, des doutes

Mauro Zarate se souviendra toute sa vie de ce 1er janvier 2012.

En effet, le joueur de l’Inter Milan, en plus de célébrer la nouvelle année, fête la naissance de sa première fille, Mia, née de son union avec la mannequin Natalie Weber. Zarate a twitté la nouvelle en pleine nuit. « Ma fille Mia est née ! Mia Zarate est née ! » a-t-il écrit, pendant que la planète entière se souhaitait la bonne année.

Pour l’Argentin, c’est un immense bonheur avant une longue période de doutes. En effet, son début de saison à l’Inter Milan est très décevant, et il se pourrait que les dirigeants nerazzurri le refourguent en prêt à une autre équipe. Zarate, déjà prêté par la Lazio à l’Inter lors du dernier jour du mercato estival, pourrait finir à la Fiorentina, qui cherche un buteur après le départ de Gilardino pour le Genoa.


Le mois de janvier risque donc d’être long. Mais au fond, Zarate s’en fout. Le plus important, c’est que sa fille ait le même prénom que Mia Frye.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9