En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zarate se fait son entraîneur

A l'issue d'une victoire moins facile qu'elle n'y parait contre Livourne, David Ballardini, l'entraîneur de la Lazio, s'est payé son attaquant Zarate dans les médias.

Le petit joyau est certes en dedans cette année, mais pour ce qui est de la joute verbale, il a à côté de lui son frère et agent Sergio. Et il est redoutable. Dans la Corriere dello Sport, il n'a en tout cas pas fait dans la demi-mesure : «  Ballardini a fait une grave erreur. Mauro est furieux mais il répondra sur le terrain. Ca fait 30 ans que je suis dans le football et j'ai toujours vu les entraîneurs parler dans le vestiaire, pas en salle de presse. J'espère que cela s'arrangera et que Ballardini présentera ses excuses. Parce que sinon, à la fin de la saison, le président Lotito devra décider, ça sera lui ou Zarate » .


Au rythme où vont les choses, l'un sera viré, l'autre transféré.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7