Zárate restera à la Lazio

Modififié
1 1
Coach Edoardo Reja parti, la Lazio de Rome compte désormais sur Vladimir Petković pour guider ses troupes. Et le technicien a déjà les idées claires, notamment sur le cas Mauro Zárate. Plus en odeur de sainteté à Rome et fâché avec son ancien coach, le joueur était parti se vautrer en prêt à l'Inter la saison dernière (31 matchs pour 3 petits buts). Pour l'entraîneur bosnien cependant, pas de doutes, l'attaquant argentin jouera bien dans sa Lazio :

« Il fait partie du groupe de 24-25 joueurs auquel j'ai toujours fait référence. C'est un joueur qui possède de grandes qualités et nous aurons besoin de lui. Actuellement il travaille, et dans ce sens, j'attends de la continuité de sa part. »

Mauro Zárate fera donc son grand retour sous les couleurs biancocelesti, des couleurs qu'il a portées durant trois saisons, alternant l'excellent et l'excécrable (33 buts en 119 rencontres au total). Une seconde et dernière chance lui est donc offerte. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Seconde chance? On en est plutôt à la 4ème/5ème...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giresse, mode off
1 1