1. //
  2. // Vélez Sarsfield

Zarate rejouera gratuitement pour Vélez

3 1
Mauro Zarate a quitté la Lazio cet été pour rejoindre la colonie d’argentins de l’Inter Milan (Milito, Ricky Alvarez, Cambiasso, Zanetti, Samuel). Ses débuts sont compliqués puisque le club flirte pour l’instant avec la zone de relégation, mais le joueur assure se sentir bien dans sa nouvelle ville. Dans une interview accordée à Olé, le quotidien sportif argentin, l’attaquant a annoncé qu’il reviendra jouer à Vélez Sarsfield, le club de ses débuts, et gratuitement.

« Quand tu es jeune tu as toujours envie de partir. En réalité, j’aurais aimé rester quelques années supplémentaires. Un de mes rêves est que le football argentin puisse garder ses meilleurs joueurs et être au niveau du football européen. Mais bon, les clubs doivent être très forts économiquement pour se permettre de rejeter toutes les offres des géants d’Europe. Moi, je sais que je reviendrai à Vélez. Dans quatre ans je reviens jouer gratuitement pour eux. Ça sera ma façon à moi de rendre au club tout ce qu’il a fait pour moi et pour la famille Zarate » , a-t-il assuré.

On en reparle dans quatre ans. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Assez paradoxal, quand on sait que le mec est parti à l'âge de 20 ans jouer à Al-Saad au Qatar...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1