En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zarate provoque Totti

Ces deux-là ne se sont jamais aimés.

Entre Mauro Zarate et Francesco Totti, c'est une querelle d'égos et de territoire, qui dure depuis que l'Argentin a débarqué en Italie, lors de l'été 2008. Zarate devient le numéro 10 de la Lazio Rome : autant dire, l'ennemi numéro 1 pour Totti, l'autre 10 de la ville.

Lors du premier derby entre les deux hommes, remporté par la Roma, Totti attaque en assurant que « Zarate est un bon joueur, mais pas un phénomène » . L'Argentin lui répond au match retour, avec une frappe de 30 mètres en pleine lucarne.

Aujourd'hui, Zarate a quitté la Lazio pour l'Inter Milan. Mais la rivalité avec Francesco demeure intacte. La preuve, à quelques heures de la confrontation entre nerazzurri et giallorossi, il décide d'en remettre une couche dans une interview au Corriere dello Sport. Histoire d'enflammer un peu plus la rencontre. « A l'époque, Totti avait dit que je n'étais pas un phénomène. Mais il me semble que les phénomènes sont ceux qui gagnent le Ballon d'Or, non ? » demande ironiquement le joueur, faisant référence au fait que Totti n'a jamais obtenu la distinction suprême.


Totti a l'occasion de répondre sur la pelouse, dès ce soir. C'est beau, l'amour fraternel.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7