Zarate privé de sexe

0 1
Depuis quelques semaines, Mauro Zarate est revenu à son meilleur niveau.

L'Argentin a été le meilleur des siens lors de la défaite face à l'Inter (1-2), et avait déjà transcendé son équipe lors de la victoire à Catane (deux passes décisives et un but). Pour les quatre derniers matches de championnat, son entraîneur, Edy Reja, compte bien miser sur lui pour aller accrocher la Ligue des Champions.

Fiancé depuis plusieurs années à la top-modèle Natalie Weber, Zarate a pu compter sur elle lors des moments de doute. Dans une interview à la télévision argentine, cette dernière a expliqué les secrets de la renaissance de son compagnon. « Les secrets de son renouveau ? Quatre jours avant chaque match, nous arrêtons de faire l'amour. Nous jouons à la PlayStation, ou alors nous passons nos soirées à regarder des films » avoue-t-elle sans aucune gêne.



Petit problème pour Zarate : l'an prochain, la Lazio jouera en Europe, et lui devra être opérationnel tous les trois jours. Dommage.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La chute est excellente ! ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1