En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Zarate prend trois journées

Modififié
Mauro Zarate va devoir abandonner ses petits compagnons pendant trois journées. Le joueur a été reconnu coupable d'avoir provoqué une baston générale à la fin du match entre Bologne et la Lazio Rome.



Le juge a décrété la sentence suivante : « Trois journées de suspension pour avoir, à la fin du match, lancé le ballon vers un joueur adverse, le frappant à la nuque. Zarate a également eu un comportement explicitement agressif envers un autre joueur adverse, qu'il tentait de frapper avec de violents mouvements de bras, effleurant ainsi un arbitre assistant venu s'interposer » .

Le numéro 10 de la Lazio manquera donc les matches face à la Fiorentina, au Milan AC et au Chievo. Une vraie connerie, sachant que Tommaso Rocchi est out pendant encore deux semaines.

La justice a été en revanche plus clémente avec Andre Dias, exclu après une vilaine faute sur un joueur de Bologne : le défenseur brésilien ne manquera que le match face à la Viola et sera de retour pour le choc de San Siro face au leader rossonero. Ça sent l'état d'urgence pour le pompier Reja.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4