Zárate n'est pas contre un retour à la Lazio

Modififié
0 3
Mauro Zárate est une énigme. Talentueux, l'attaquant de poche argentin l'est assurément. Mais il est aussi irrégulier, et c'est peu de le dire. Après une superbe première saison à la Lazio en 2009, il s'est effondré les deux suivantes. Prêté avec option d'achat à l'Inter cette année, il n'aura pas convaincu, loin de là (29 matchs, 3 buts au total). Logiquement, les dirigeants nerazzurri ne signeront pas le chèque de 15 millions d'euros pour le racheter.

Alors, le problème qui se pose maintenant, c'est de savoir où Zárate a l'intention de poser ses valises, la saison prochaine. Et, apparemment, un retour à la Lazio ne le gênerait pas : « La situation est claire. J'appartiens à la Lazio. Si une équipe me veut, on en parlera. Je n'ai pas de préférence, j'attends juste de voir ce que pense Lotito. S'il veut me conserver, ça me va. Je retournerai à la Lazio et chercherai à faire le maximum, pour retrouver le goût du jeu. »

Sûr que le départ du coach Edy Reja a déjà dû satisfaire l'attaquant. De ses propres mots, c'était justement à cause du coach qu'il avait souhaité partir. Alors, une nouvelle chance pour l'éternel espoir ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Grande famille de footballeur Argentin les Zaraté !
tout les frères ont etaient pro , chapeau !!
Aaaaaah horrible El Xeneise!!!! Ca m'agace les flics de l'orthographe mais là, j'ai pas pu m'en empêcher ^^
@SempreBN , a la mierda boludo jajaja ^^ va sur un site de dictée et non qui parle foot ce qu'apparemment tu sais pas faire , j'ai pas put m'empecher la jejeje ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un drame pour Luca Toni
0 3