Zarate metrosexuel

0 3
Mauro Zarate se la joue à la David Beckham.



L'attaquant de la Lazio Rome fait parler de lui comme le Golden Boy anglais. Lors d'une émission télévisée en Argentine, intitulée Biendeverano, Maurito s'est laissé aller à quelques révélations un peu bizarroïdes. « Je suis métrosexuel. Je mets de la crème, j'ai beaucoup de parfums et de tatouages, je suis très attentif à ce que je mange, je m'épile tout le corps et je fais même l'épilation à la cire. Les premières fois, cela me faisait très mal, mais maintenant ça va » a-t-il avoué.



Zarate aurait-il des penchants homosexuels ? Pas du tout. L'Argentin est depuis huit mois avec la top-model argentine Nathalie Weber, qui a même fait la couverture du célèbre magazine Playboy il y a quelques mois. «  Quand Nathalie a fait la couverture de Playboy, ça m'a un peu embêté, mais c'est quelque chose qui fait partie de son métier. Que m'a dit ma famille quand ils ont été mis au courant de notre relation ? Que j'étais un filou, un vrai petit malin » a-t-il affirmé, un peu honteux.



En voilà encore un qui se serait bien entendu avec Di Canio.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
EM : j'ai du ma à saisir le sous-entendu de ta dernière phrase. Pour ce que j'en comprends, c'est un non-sens en tout cas
je suis d'accord avec toi Pampan. De + ça s'ecrit Natalie, et non Nathalie.
"Zarate aurait-il des penchants homosexuels?"
Prends ça, Loulou, comme dirait l'autre.

Bienvenue dans le monde du foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Del Nido ne s'inquiète pas
0 3