En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Zarate metrosexuel

Modififié
Mauro Zarate se la joue à la David Beckham.



L'attaquant de la Lazio Rome fait parler de lui comme le Golden Boy anglais. Lors d'une émission télévisée en Argentine, intitulée Biendeverano, Maurito s'est laissé aller à quelques révélations un peu bizarroïdes. « Je suis métrosexuel. Je mets de la crème, j'ai beaucoup de parfums et de tatouages, je suis très attentif à ce que je mange, je m'épile tout le corps et je fais même l'épilation à la cire. Les premières fois, cela me faisait très mal, mais maintenant ça va » a-t-il avoué.



Zarate aurait-il des penchants homosexuels ? Pas du tout. L'Argentin est depuis huit mois avec la top-model argentine Nathalie Weber, qui a même fait la couverture du célèbre magazine Playboy il y a quelques mois. «  Quand Nathalie a fait la couverture de Playboy, ça m'a un peu embêté, mais c'est quelque chose qui fait partie de son métier. Que m'a dit ma famille quand ils ont été mis au courant de notre relation ? Que j'étais un filou, un vrai petit malin » a-t-il affirmé, un peu honteux.



En voilà encore un qui se serait bien entendu avec Di Canio.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 18 il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 29 il y a 9 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 79
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Del Nido ne s'inquiète pas