Zárate fait le mur

Modififié
0 12
Rien ne va plus pour Mauro Zárate. L’ancien crack de la Lazio, aujourd’hui mis à l’écart du groupe par coach Petković - il n’a disputé qu’un petit match de championnat cette saison - attend juste le prochain mercato pour se tirer de la capitale italienne. En attendant, il se plaint de ses conditions, balance quelques punchlines à l’intention de ses dirigeants, et fait aussi des conneries.

Car cela fait trois jours que l’Argentin ne s’est pas entraîné. Officiellement, il est malade, puisqu’il a fourni un certificat médical à son employeur. Seulement voilà, un tifoso de la Lazio l’aurait aperçu hier... aux Maldives, où il passerait des vacances en famille. C’est du moins la thèse du supporter, qui a appelé une radio romaine pour livrer son scoop.

S’il n’y a pas eu confirmation, c’est tout comme. Car Zárate n’est pas à Rome, comme l’a déclaré, un brin gêné, son agent Luis Ruzzi : « Je ne sais pas où il se trouve. Il ne s’est pas présenté au centre d’entraînement parce qu’il avait un certificat, mais demain il devrait rentrer. »

À son retour en tout cas, il devra s’expliquer... AP
Modifié

tristiano Niveau : CFA2
Note : 8
Lui qui croyait passer inaperçu...Zarate!

(désolé les gars, mais c'etait plus fort que moi!!)
Zarate ancien crack??
Une mauvaise blague...plus technique et rapide que Luc Sonor, mais ça reste une pipe malgré tout.
Aswald c'est Jean Michel Larqué revival ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12