En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Zárate fait le mur

Modififié
Rien ne va plus pour Mauro Zárate. L’ancien crack de la Lazio, aujourd’hui mis à l’écart du groupe par coach Petković - il n’a disputé qu’un petit match de championnat cette saison - attend juste le prochain mercato pour se tirer de la capitale italienne. En attendant, il se plaint de ses conditions, balance quelques punchlines à l’intention de ses dirigeants, et fait aussi des conneries.

Car cela fait trois jours que l’Argentin ne s’est pas entraîné. Officiellement, il est malade, puisqu’il a fourni un certificat médical à son employeur. Seulement voilà, un tifoso de la Lazio l’aurait aperçu hier... aux Maldives, où il passerait des vacances en famille. C’est du moins la thèse du supporter, qui a appelé une radio romaine pour livrer son scoop.

S’il n’y a pas eu confirmation, c’est tout comme. Car Zárate n’est pas à Rome, comme l’a déclaré, un brin gêné, son agent Luis Ruzzi : « Je ne sais pas où il se trouve. Il ne s’est pas présenté au centre d’entraînement parce qu’il avait un certificat, mais demain il devrait rentrer. »


À son retour en tout cas, il devra s’expliquer... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24