Zárate discute avec Arsenal

0 4
Arsenal tiendrait-il, enfin, sa première recrue d'envergure ?


Le club de Londres pourrait enfin débuter son recrutement officiellement. Traité comme un vulgaire club formateur sans ambition, Arsène Wenger compte bien surprendre son monde.


Le Corriere Dello Sport annonce que l'agent de Mauro Zárate et son frère seraient en Angleterre pour discuter de la venue de l'international argentin chez les Gunners. Barré par la concurrence de plus en plus importante au sein de l'attaque de la Lazio, avec les arrivées conjuguées de Miroslav Klose et Djibril Cissé, l'attaquant verrait d'un bon œil un retour en Premier League, lui qui a déjà connu le gazon verdoyant de Birmingham, lors de la saison 2008-2009. Le joueur âgé de 24 ans est évalué à 10 millions d'euros.


Quand on sait qu'Arsenal va récupérer 60 millions d'euros avec les ventes combinées de Fabregas et Nasri, ça devrait pouvoir le faire ...


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pourquoi Arsenal veut recruter que des attaquants alors qu'ils ont une défense en carton ? Surtout que Zarate et "recrue d'envergure" tu peux mieux faire.
Grosse erreur à mon avis. Un comportement calamiteux.
"Un vulgaire club formateur"

Ah bon Arsenal est un club formateur ? C'est nouveau ça...
excellent joueur pour remplacer arshavin
maintenant il leur faut 1 milieu et 1 defenseur d'experience voire un gardien ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pas de Liga ce week-end
0 4