En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zárate dans le doute

Modififié
Qui est donc Mauro Zárate ? Un génie ou un joueur quelconque ? Lors de sa première saison à Rome, les avis sont unanimes : Zárate est un champion, comme le prouvent ses buts et ses dribbles. Mais depuis l'arrivée de Reja, l'Argentin n'est plus intouchable et doit constamment faire ses preuves.



Titulaire depuis quelques matches, il a été initialement exclu du onze de départ lors du derby. Une exclusion qu'il a dû digérer en silence.


Hier, à Cesena, "Maurito" a été aligné dès le début du match, mais a été très décevant. Reja a décidé de le faire sortir à l'heure de jeu.

Furieux, Zárate s'est dirigé tout droit vers les vestiaires, sans jeter un coup d'œil vers son entraîneur. Une attitude que le coach de la Lazio a du mal à comprendre : « Je ne regarde pas ce que font les joueurs quand ils sortent. Je regarde ce qu'ils font sur le terrain. Zárate a joué pour lui, il cherche le but d'un point de vue individuel et il perd trop souvent le ballon. Ça ne va pas » a-t-il déclaré à Sky.



Zárate aura l'occasion de se ressaisir dès dimanche face au Napoli. A moins que Reja ne le "punisse", en le remplaçant par Tommaso Rocchi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17