Zarate courtisé par Tottenham

Modififié
0 0
C’est un feuilleton qui dure depuis au moins deux ans et demi.

Depuis sa première saison positive à la Lazio, Mauro Zarate est courtisé par Tottenham. A chaque session de mercato, le club londonien retentait sa chance, mais la Lazio refusait. Et puis, finalement, les dirigeants romains ont cédé leur pépite à l’Inter.

Problème. A Milan, Zarate ne séduit pas, et le retour en forme de Milito l’éloigne encore plus d’une place de titulaire. Du coup, qui revient à la charge ? Tottenham bien sûr. Selon le Daily Mirror, les Spurs souhaiteraient demander le joueur argentin en prêt. Un prêt qu’il faudra négocier avec la Lazio, puisque c’est à elle qu’appartient l'attaquant, encore aujourd’hui.

Zarate a déjà évolué en Angleterre lors de la saison 2007-08, avec un passage plutôt intéressant à Birmingham City. Par contre, à Tottenham, il faudra lui expliquer qu'il devra s’écarter de l’aile gauche. Sous peine de se prendre la locomotive Bale en pleine face.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0