Zarate change de poste

Modififié
0 0
Lors de sa première année à Rome, Zarate était avant-centre. C'est là qu'il s'est révélé et qu'il a inscrit ses plus beaux buts.

Allez savoir pourquoi, les successeurs de Delio Rossi (Ballardini puis Reja) ont décidé de le faire jouer plus bas. Un coup à gauche, un coup sur l'aile, un coup à droite. Rien n'y faisait : Zarate n'était plus que le cousin éloigné du joueur admiré lors de la saison 2008-09.



Alors, un beau matin de novembre 2010, après une légère prise de bec avec le joueur, Edy Reja a décidé de le replacer dans son rôle de prédilection. Incroyablement logique : ça marche.



En un match, Zarate se régale et régale les tifosi romains. Un but, une passe décisive, un coup du foulard : l'attaquant, le vrai, est de retour. Du coup, Reja a décidé : Zarate sera désormais son avant-centre, avec Floccari qui tournera autour de lui. Plus besoin de venir récupérer des ballons ni de se sacrifier : Maurito doit juste marquer des buts. Et pour un avant-centre, c'est déjà pas mal.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0