Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Zarate chambré par Dias

10 minutes jouées face à Bari, 13 face à Cagliari. Mauro Zarate n'est pas vraiment en odeur de sainteté à la Lazio Rome.



L'Argentin n'est plus que l'ombre de lui-même, et ne réussit pas à démontrer son potentiel dans les quelques minutes qui lui sont concédées. Dribbles inutiles, frappes de loin rarement cadrées : plus personne ne reconnait le joueur qui avait fait rêver les supporters il y a deux ans.



Si jusqu'ici, seul l'entraîneur avait osé faire des reproches (constructifs) au joueur, certains coéquipiers commencent à leur tour à prendre parti. A commencer par le défenseur Andre Dias, visiblement pas refroidi par son but contre son camp à Cagliari. «  Je pense que ceux qui s'entraînent le mieux jouent. Si pendant la semaine, je me comporte mal à l'entraînement, je ne joue pas le dimanche. Reja raisonne aussi de cette manière. C'est peut-être pour ça que Kozak et Sculli ont joué les derniers matches : parce que eux travaillent bien pendant la semaine » a-t-il déclaré à la sortie de la clinique, où il a vérifie la non-gravité d'une petite douleur à la cuisse.



Une petite pique gratuite pour Zarate, façon indirecte de lui dire que lui ne travaille pas suffisamment. Ah, l'amitié argentino-brésilienne.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17