Zárate à la Fiorentina

0 4
Mauro Zárate revient sur la botte.

Après deux saisons à West Ham, l’attaquant argentin a décidé de quitter la Premier League pour rejoindre l’Italie et la Fiorentina. Mauro connaît déjà bien la Serie A pour avoir porté le maillot de la Lazio et de l’Inter. La Viola a dû débourser un peu plus de deux millions d’euros pour s’offrir les services de l’Argentin. Sur son compte Twitter, West Ham a tenu à remercier son joueur pour ses bons et loyaux services, tout en souhaitant une bonne suite de carrière à Mauro.


En espérant revoir le bout de génie qu'on a vu à la Lazio... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Mouais, deux saisons à West Ham, il avait été prêté à Queens Park Rangers.
Je l'aime bien comme joueur mais il devrait se poser dans un club et se donner un peu plus sur le terrain. Ou il n'a qu'à retourner à Vélez.
J'me rappelle d'un ITW quand il était en sélection espoir argentine et qu'il avait défoncé sa chambre d’hôtel avec ses collègues. Le gamin était sur de son talent et disait qu'il ne changerait jamais de comportement, n'en déplaise aux entraineurs ...etc

Le mec à toujours l'air d'avoir autant la bougeotte... mais question talent, j'ai l'impression qu'il a stagné.
Il était déjà retourné au Velez pour se refaire une santé après je ne pense pas qu'ils peuvent se le payer. Vraiment une carrière bizarre pour lui.
De toute façon le mec d'entrée de jeu ça sentait la carrière bizarre ... Un crack à Velez, un paquet de club chaud en Europe pour le prendre, le mec direct il part au Moyen Orient, en ayant quand même l’honnêteté de dire que c'est pour l'argent ... Mais bon à partir de là tu sens le gâchis arrivé à grand pas ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4