Zapata vers le Milan AC

Modififié
34 13

Transfert surprise du côté du Milan AC, puisque Sky Sport 24 vient de révéler que le défenseur central de Villarreal, Cristian Zapata, était actuellement à Milanello pour y passer les visites médicales. Aucune rumeur n'avait auparavant filtré sur l'intérêt du club pour le Colombien de 25 ans.

A la recherche d'un central depuis les départs de Thiago Silva et Alessandro Nesta, les dirigeants rossoneri cherchaient plutôt du côté de la Ligue 1 jusque-là (Yanga-Mbiwa, Nkoulou). Ils viennent donc de miser sur un défenseur qui connaît bien le calcio, pour avoir évolué 6 saisons à l'Udinese (de 2005 à 2011). Acheté par le sous-marin jaune l'été dernier contre 9 millions d'euros, Zapata n'aura donc quitté l'Italie qu'une saison (pour 20 petits matchs au total).

Il débarquerait à Milan sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Pendant ce temps là, Villarreal continue de se faire dépouiller...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bah ça fait 2 mois ils en parlaient mais je sais pas pourquoi ils ont préféré insister sur Yanga-Mbiwa (pas qu'il soit mauvais, mais plus difficile à avoir je trouve)
En même temps, ils vont en deuxième division, je suis pas sur qu'ils puissent assumer les salaires de leurs gros joueurs : ils sont obligés de vendre ...

Et puis, ça laisse la place aux jeunes.

Et la vie, c'est super
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Pendant ce temps là, Milan continue à faire de la merde*.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
34 13