En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Zanetti y croit

Hier soir, ni Chelsea, ni le Shakhtar Donetsk n'ont réussi à inverser la tendance après les matches allers.


Pourtant, du côté de Javier Zanetti, capitaine d'une Inter Milan avec une jambe et demi hors de la compétition, on y croit. Malgré la cuisante défaite du match aller (2-5), l'Argentin continue à penser que son équipe peut réussir un exploit sur la pelouse de Schalke, ce soir. "Nous sommes conscients que c'est très difficile, mais nous avons 90 minutes à disposition pour le grand exploit. Nous devons y croire. Avec mon expérience, je sais qu'en 90 minutes, il peut se passer tant de choses, un match de football peut changer d'un moment à l'autre" affirme Zanetti en conférence d'avant-match.


Si l'Inter retrouvera son taulier en défense, Lucio, le capitaine interiste pense plutôt que la clef du match se trouvera du côté du secteur offensif. "La clef? Nous devrons commettre très peu d'erreurs devant et créer les conditions pour marquer beaucoup de buts" a-t-il analysé.

Une chose est donc certaine : Samuel Eto'o ne jouera pas arrière droit.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Docteur Ronnie