En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Ballon d'or
  2. // Javier Zanetti

Zanetti voterait Messi et Simeone pour le Ballon d'or

La bataille Messi-Ronaldo fait rage, et tant pis pour l'immense Manuel Neuer.

Tout jeune retraité et désormais vice-président de l'Inter, Javier Zanetti a également donné son avis sur l'édition 2014 du Ballon d'or sur le site de la FIFA : « J'espère que Messi le gagnera, c'est un joueur fantastique capable de faire gagner son équipe à n'importe quel moment. C'est le joueur le plus fort du monde et il continue de me surprendre. » Une pensée tout de même pour Neuer : « Ce sera difficile pour lui malgré les trophées, c'est quasiment tout le temps un attaquant ou un milieu qui gagne. » Zanetti en sait quelque chose puisqu'il n'a été nommé qu'une seule fois dans sa carrière, en 1996.

Concernant l'entraîneur, « Pupi » a également sa préférence : «  Ancelotti ou Löw ? Je pense que Simeone a fait assez de choses avec l'Atlético pour mériter son trophée. »


En fait, il voterait pour ses potes, comme tout le monde. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9