Zanetti veut un remake heureux

0 0
Javier Zanetti n'est pas sur le point d'aborder son 138ème match européen pour rien.



A 24h du remake de la dernière finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, le capitaine de l'Inter Milan, qui connait parfaitement ce genre de rendez-vous, préconise de la concentration. « Cette fois-ci, ce sont deux matches, un duel sur 180 minutes, alors que la finale était un match unique. Les deux équipes ont évolué depuis la finale de Madrid. Je m'attends à un match compliqué, au cours duquel nous devrons être attentifs et concentrés pour ne pas laisser d'espaces. A Madrid, nous avions été parfaits tactiquement, nous n'avions rien concédé et frappé au bon moment. Il faudra appliquer les mêmes recettes » a-t-il déclaré dans une interview au Corriere dello Sport.



Zanetti sait qu'il aura à faire sur son aile à un certain Arjen Robben, revenu en force et en forme depuis quelques semaines. Le capitaine interiste ne préfère néanmoins pas stigmatiser les dangers bavarois sur un seul joueur. «  Le Bayern est une grande équipe. A partir du milieu de terrain, tous leurs joueurs peuvent faire la différence, il va falloir être très attentifs » a-t-il analysé.



Soucis en plus pour l'Inter : pour ce remake, l'acteur principal de la version originale, Diego Milito, n'apparait pas dans le casting. C'est raté pour l'Oscar.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0