En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Zanetti répond aux critiques

L'Inter Milan ne va pas bien. Il suffit de regarder ses deux derniers résultats pour le comprendre.

Alors, forcément, la presse italienne, dithyrambique il y a quelques semaines lorsque l'armada de Leonardo revenait à grandes enjambées dans la course au titre et éliminait le Bayern Munich en C1, s'offre un malin plaisir à descendre les nerazzurri. Des critiques qu'a du mal à encaisser son capitaine, l'inoxydable Javier Zanetti. "Nous sommes tous déçus pour les défaites subies contre Milan et Schalke, mais cette équipe, depuis six années, ne fait rien d'autre que gagner et je crois que certains n'attendaient que le moment de la première difficulté pour pouvoir nous critiquer" a-t-il déclaré en conférence de presse.

Zanetti a notamment peur que les supporters de l'Inter abandonnent quelque peu leur équipe en cette fin de saison, alors que le titre est encore (difficilement) jouable et que la Coupe d'Italie peut être glanée. "Nos tifosi ne doivent pas se faire conditionner par les critiques, et par tout ce que l'on entend sur l'Inter. Ils doivent raisonner par eux-mêmes. Nous autres, joueurs, nous le savons : quand tu gagnes, tu es un phénomène, quand tu perds, tu es nul. Le vrai tifoso comprend quand une équipe s'implique, et, sur ce point de vue, on ne peut pas nous reprocher grand-chose" a-t-il affirmé.

Et les attaquants de Schalke, ils en pensent quoi de l'implication des défenseurs interistes?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Un fan poursuit Sunderland