Zanetti prend la défense de Messi

0 8
Le feuilleton Leo Messi agite toute l’Argentine.

L’attaquant du Barça, meilleur buteur de l’histoire de l’Albiceleste, avait annoncé mettre un terme à sa carrière internationale à l’issue de la finale de la Copa América perdue par l’Argentine face au Chili (0-0, 4-2 aux tab) fin juin. Une décision très largement discutée au pays.


Et pour mettre fin à ces débats, Javier Zanetti, le joueur le plus capé de l’histoire de la sélection argentine (145 apparitions), a partagé son point de vue sur le sujet dans les colonnes du quotidien local La Nación : « Je ne peux pas comprendre comment certains puissent encore discuter à propos de Messi, non je n’y arrive pas. Moi qui a eu la chance de voyager partout dans le monde. On ne se rend pas compte de ce que représente Messi sur la planète ! Tout le monde aimerait avoir un Messi dans sa sélection, mais nous, nous l'avons et on ne cherche même pas à le mettre en valeur. Il a connu une grosse déception cet été avec la sélection, mais je pense qu’il va revenir pour honorer notre maillot. Et même s’il quitte la sélection sans rien avoir gagné avec, il restera quand même le meilleur joueur du monde pour moi. »

Tout un pays dans l’attente. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Quand Zanetti parle on l'écoute.
Même quand il ne parle pas il faut l'écouter.
Le plus beau joueur de tous les temps, humble, qui sans chercher les records les dépasse un à un altruiste car à aidé Suarez à être pichichi,ne montre pas au monde qu'il donne de l'argent bref tout en discrétion The Best
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8