En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Zanetti parle de l'Inter

Modififié
Les anciens prennent la parole. Éliminée par Wolfsburg en Ligue Europa, l'Inter doit désormais se contenter de la Serie A.

Si les places qualificatives en Coupe d'Europe paraissent hors de portée, Javier Zanetti souhaite que les joueurs interistes ne baissent pas les bras. Dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport, l'ancien capitaine souligne l'importance de porter les couleurs de l'Inter : « Les joueurs doivent comprendre qu'ils ont la possibilité de réagir. Maintenant, nous devons chercher à corriger les erreurs, à nous améliorer, en réalisant quel maillot nous portons. Tout le monde n'est pas capable de porter le maillot de l'Inter, qui est un club riche en histoire. Les joueurs vont se comprendre, et la situation s'améliorera. »

Alors que l'équipe peine à avancer, Roberto Mancini est lui aussi dans la tourmente. Pourtant, celui qui a déjà évolué sous les ordres du coach italien sait que le manager est la personne adéquate, et veut simplement lui laisser du temps : « Sa valeur n'est pas à discuter. Roberto est la personne adaptée pour nous. La première fois, il a fait un travail splendide, il a mis sur pied une équipe de champions. Aujourd'hui, il faut juste attendre. »


Les tifosi nerazzurri commencent quand même à trouver le temps long. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20