Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Zanetti parle de l'Inter

Modififié
Les anciens prennent la parole. Éliminée par Wolfsburg en Ligue Europa, l'Inter doit désormais se contenter de la Serie A.

Si les places qualificatives en Coupe d'Europe paraissent hors de portée, Javier Zanetti souhaite que les joueurs interistes ne baissent pas les bras. Dans des propos relayés par la Gazzetta dello Sport, l'ancien capitaine souligne l'importance de porter les couleurs de l'Inter : « Les joueurs doivent comprendre qu'ils ont la possibilité de réagir. Maintenant, nous devons chercher à corriger les erreurs, à nous améliorer, en réalisant quel maillot nous portons. Tout le monde n'est pas capable de porter le maillot de l'Inter, qui est un club riche en histoire. Les joueurs vont se comprendre, et la situation s'améliorera. »

Alors que l'équipe peine à avancer, Roberto Mancini est lui aussi dans la tourmente. Pourtant, celui qui a déjà évolué sous les ordres du coach italien sait que le manager est la personne adéquate, et veut simplement lui laisser du temps : « Sa valeur n'est pas à discuter. Roberto est la personne adaptée pour nous. La première fois, il a fait un travail splendide, il a mis sur pied une équipe de champions. Aujourd'hui, il faut juste attendre. »


Les tifosi nerazzurri commencent quand même à trouver le temps long. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses