Modififié
2 23
C'est l'une des images marquantes du week-end. Victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche face à Palerme, ce dimanche en championnat (0-1), Javier Zanetti, 39 ans, a peut-être dit adieu à sa carrière de footballeur.

Une carrière immense que l'Argentin devra mettre entre parenthèses durant les 9 prochains mois. Une éternité. Mais que les tifosi interistes se rassurent, el tractor ne compte pas en rester là. « Ma carrière n'est pas encore terminée, je surmonterai ça » , a-t-il assuré aux médias italiens à sa sortie de l'hôpital.

Loin de céder au pessimisme ambiant, le capitaine nerazzuro, qui détient le record de matchs disputés avec l'Inter, a même ironisé sur la situation qui l'attend : « Après autant de kilomètres, j'avais besoin d'un changement de pneus. Ce qui m'attriste, c'est de ne pas pouvoir prêter main forte à mes coéquipiers, mais je suis persuadé que nous pourrons atteindre une qualification pour la Ligue Europa. La blessure peut arriver, ça fait partie de notre travail. Je veux revenir plus fort que jamais. » À 40 piges, donc.

Vous avez dit « éternel » ? GB
Modifié

Note : 2
Un optimisme et une force de caractère de dingue ce Zanetti...
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Note : 1
J'espère qu'il dit vrai, gramd homme grand joueur.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
2 23