En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real Madrid

Zanetti : « Le Real est plus habitué à ce genre de match »

Modififié
C'est ce que l'on appelle « ne pas savoir sur quel cheval miser » .

À quelques heures de la finale de la Ligue des champions, Javier Zanetti, véritable légende de l'Inter, livre son sentiment sur cette affiche 100% madrilène qui se jouera dans son théâtre à Milan. Dans une interview accordée à Marca, l'Argentin prédit une rencontre serrée, mais prévient : l'institution Real est rompue à ce genre de rencontres de haut niveau.


« Il n'y a pas de favori dans une finale de Ligue des champions, surtout quand c'est un classique comme celui-ci, cela va se jouer sur des détails, sur des individualités. Mais il est vrai que le Real Madrid est plus habitué à jouer ce genre de match. L'Atlético conserve quand même une grande chance de s'imposer. Atteindre la finale deux fois en trois ans, cela démontre bien la qualité de Simeone et de ses joueurs, et la façon dont les choses sont gérées dans ce club. »

Oui, enfin le Real aussi a atteint deux fois la finale en trois ans, hein. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18