1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético-Real Madrid

Zanetti : « Le Real est plus habitué à ce genre de match »

Modififié
0 2
C'est ce que l'on appelle « ne pas savoir sur quel cheval miser » .

À quelques heures de la finale de la Ligue des champions, Javier Zanetti, véritable légende de l'Inter, livre son sentiment sur cette affiche 100% madrilène qui se jouera dans son théâtre à Milan. Dans une interview accordée à Marca, l'Argentin prédit une rencontre serrée, mais prévient : l'institution Real est rompue à ce genre de rencontres de haut niveau.


« Il n'y a pas de favori dans une finale de Ligue des champions, surtout quand c'est un classique comme celui-ci, cela va se jouer sur des détails, sur des individualités. Mais il est vrai que le Real Madrid est plus habitué à jouer ce genre de match. L'Atlético conserve quand même une grande chance de s'imposer. Atteindre la finale deux fois en trois ans, cela démontre bien la qualité de Simeone et de ses joueurs, et la façon dont les choses sont gérées dans ce club. »

Oui, enfin le Real aussi a atteint deux fois la finale en trois ans, hein. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A mon avis il est peut etre la le seul avantage du Real: la possibilité que les soldats du Cholo craquent sous la pression! Non seulement eux eternels loosers sont favoris pour le plus grand match de la saison mais en plus une victoire ce soir serait historique pour le club! Ca me rappelle un peu la finale du premier Euro gagné par l'Espagne contre l'Allemagne où ils ont passé un palier psychologique pour ensuite tout rafler!
N'empêche, même quand il est chauvin, le grand Zanetti reste classe et mesuré. Ca fait du bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2